X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
    Une propagande !
    N'importe quoi, j'ai intercepté une missive venant de Berlin disant que les allemands allait être libéré. Sous le nom de l'opération A.N.S.C.H.L.U.S.S malheureusement personne en Italie n'a compris ce que cela voulait dire !
    A.N.S.C.H.L.U.S.S comme :

    Allemand Ne Sachant Calmer Hitler Lacérant l'Union Soviétique Stalinienne ?

    ou

    Autriche Non Socialo-Communiste Haïssant Lamentablement l'Union Soviétique Stalinienne ?
    Dernière modification par Izer51, 26-08-2015, 13h11.

    Commentaire


    • a suprimé

      Commentaire


      • J'ai beaucoup d'amis dans le voisinage!
        Dernière modification par Larkh, 26-08-2015, 14h24.

        Commentaire


        • vous savez je suis un pays très social-libéral.
          Je n'ai aucune animosité avec l'URSS car elle ne m'a jamais attaqué.
          Bonus:
          carte du monde selon l'Autriche-Hongrie:

          1: pays qui n'existe pas
          2: glorieuse alliance germanique paradis des hommes sur terre(surtout en Autriche-Hongrie)
          3:Pays étrange aidant un nation qui n'existe pas.
          Dernière modification par conqueror, 26-08-2015, 15h12.

          Commentaire


          • Du coup, la prochaine session on fait ça le 30 octobre ?

            Commentaire


            • Merde je suis aller trop loin dans le passé, vite tous dans le Tardis.
              Dernière modification par conqueror, 26-09-2016, 18h45.

              Commentaire


              • Spoiler:

                Commentaire


                • Hahaha

                  Commentaire


                  • Je suis pas chaud chaud pour continuer dans mes souvenir l'armée allemande s'était exilé en Libye

                    Commentaire


                    • Si on peut aller juste avant que je ne doive partir, peut-être que les armées italo-austro-hongroise résisteront !

                      Commentaire


                      • Elle résistait mon armée, je tenais encore Vienne et Budapest et mon score industriel continuait d'augmenter avec des recettes à + 5000.

                        Commentaire


                        • Et tu te permettais même d'attaquer en terrain défavorable !

                          Commentaire


                          • J'avais des millions de soldats mobilisés qui combattaient en Perse, en Chine, en Corée en Alaska et en Italie x) C'était vraiment une super GPO. Akho foutait une bonne pression bien cool et tout le monde avait super bien joué son Pays :')

                            Commentaire


                            • Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                              Et tu te permettais même d'attaquer en terrain défavorable !
                              **

                              Je parle de la fin de la guerre quand j'étais pas là et toi, tu me parles du début. Et après, tu te plaint que l'on ne t'écoute pas ou qu'on te dénigre .



                              J'avais des millions de soldats mobilisés qui combattaient en Perse, en Chine, en Corée en Alaska et en Italie x) C'était vraiment une super GPO. Akho foutait une bonne pression bien cool et tout le monde avait super bien joué son Pays :')
                              Calme Larkh, avant l'Italie tu devais en finir de mes régiment et je te rappelle que mon armée n'a eu aucun régiment wipe.

                              Commentaire


                              • Pardon j'ai confondu les deux pays Je crois que j'avais appelé la France pour écraser l'Italie pendant que je tentais davancer en Autriche. Grosse boucherie. Au final tu as arraché le statut co et j'allais presque devoir me replier je me souviens !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X